jeudi 26 janvier 2012

Rendez-vous le 1er mars!

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements!
En deux jours le blog a eu une audience énorme, c'était inattendu, et ça fait vraiment plaisir!

Malheureusement, il ne s'agit pour l'instant que d'un avant-goût, car je ne vais pas pouvoir l'alimenter tout de suite de façon régulière, toute seule c'est un peu dur de pondre un article par jour (ou même tous les deux jours), surtout si je veux qu'ils aient une certaine qualité.
Je vous propose donc, pour ne pas vous lasser tout de suite, de fixer l'ouverture officielle de ce blog au 1er mars. D'ici là, j'aurai eu le temps de vous concocter plein d'articles, et ils pourront être publiés de façon régulière, fluide, sans délais foireux.

Celles (et ceux) qui sont intéressées pour participer sont les bienvenues et peuvent m'écrire un mail à voileusemag@gmail.com


Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos p'tits mots sont les bienvenus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...